Interviews

Entrevue avec Michael pour tout nous dire sur la tondeuse à barbe

Avoir un tondeuse à barbe c’est bien, mais encore faut-il pouvoir la choisir efficacement. C’est dans ce but que j’ai voulu faire appel à Michael. Ce dernier est un spécialiste de la barbe et de la tondeuse. Il va pouvoir nous donner quelques très bons conseils pour que vous ayez la plus belle barbe possible. Alors vous êtes prêt ?

Bonjour Michael, merci d’avoir répondu présent à mon appel pour qu’on puisse parler de la tondeuse à barbe. Tout d’abord, pourrais-tu te présenter un peu plus brièvement ?

Bonjour, je m’appelle donc Michael, je suis barbier sur Paris depuis 8 ans maintenant, et j’ai 33 ans. J’ai toujours aimé depuis que je suis adolescent porter la barbe. J’aime beaucoup varier les plaisirs. Je peux aussi bien faire une belle barbe de 3 jours, ou encore une barbe avec une longueur plus longue. C’est donc une passion que j’ai eu, et j’en ai fait mon métier, c’est pas beau ?

Oui, c’est vrai, que faire un job qu’on aime c’est le plus important. Après tout, on va devoir y travailler pendant de nombreuses années. Mais je sais que tu as un site internet parlant de la tondeuse à barbe. Tu peux nous en dire plus aussi ?

Oui tout à fait, c’est vrai que j’ai un site accessible à cette adresse qui propose des conseils et des astuces pour bien entretenir sa barbe. Je propose en plus des tests et des avis sur différents modèles de tondeuses à barbe. Je pense qu’avec cela, vous pourrez facilement trouver une tondeuse à barbe. Car il faut dire que cela ne peut être tant évident que cela pour les gens qui n’ont aucune connaissance sur cela.

D’ailleurs, comment choisir sa tondeuse à barbe ? Des conseils utiles ?

Oui, pour choisir sa tondeuse à barbe, vous devrez prendre en compte certains critères importants. Tout d’abord, il y a l’ergonomie. En effet, il n’y a rien de plus embêtant que d’avoir une tondeuse à barbe qu’on a du mal à tenir en main. Autre point important, c’est le côté ou non waterproof de la tondeuse à barbe.

Voir aussi cet article sur la machine barbe à papa.