Interviews

Faire sa carte grise en ligne avec Fred

certificat d'immatriculation sur internet

J’essaie en ce moment de contacter différents entrepreneurs du web afin qu’ils viennent nous parler de leurs projets ici. Aujourd’hui c’est Fred qui a accepté de venir nous parler de son site qui tourne autour des cartes grises en ligne, si vous souhaitez voir à quoi ressemble son site avant de commencer la lecture c’est par ici : www.votre-carte-grise-en-ligne.fr/.

Salut Fred, qui es-tu, d’où viens-tu ?

Salut Laura ! C’est vraiment top comme idée de rassembler la vision de différents acteurs du web sur ton site, je suis sur que ça va bien marcher pour toi 😉 Alors de mon côté je m’appelle donc Fred, je suis originaire du sud de la France et j’ai exercé le métier de professeur d’auto-école pendant environ 3 ans avant d’en avoir assez. J’ai donc fait le choix de me lancer dans le web grâce à des amis qui travaillaient déjà sur internet. J’ai donc choisis un domaine qui ne s’éloigne pas trop de mon précédent emploi : celui des cartes grises !

A lire aussi : tout savoir sur les poubelles pour couche

Que proposes-tu sur ton site ?

Et bien j’essaie de monter un site informatif, en gros j’aimerai que les internautes puissent trouver toutes les réponses à leur question sur le sujet. En gros, me placer en tant que conseiller au milieu de tous les sites proposant leur service. J’ai d’ailleurs rédigé un article où je donne mon avis sur les différents acteurs du marché. Ainsi, je pourrai surement mettre en place un système de commission en renvoyant mes visiteurs vers ces sites là. Mais bon, c’est un domaine assez concurrentiel donc je vais bien voir ce que ça donne, ce site n’est pas le seul que j’ai dans ma poche mais il est un peu trop tôt pour te parler des autres :p

Haha ok ! Pas de soucis il faut bien garder quelques petits secrets pour soi-même ! En tous cas si ça commence a bien fonctionner n’hésite pas à revenir pour nous parler de tout ça.