Interviews

Bien choisir un transat pour son bébé avec Déborah

transat bebe

Déborah va nous faire le plaisir de nous parler du transat pour bébé et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a de nombreuses choses à nous dire. Alors si vous souhaitez tout savoir sur ce produit qui est intéressant à plusieurs égards, je vous propose de lire la suite de l’interview.

Bonjour Déborah, merci de venir ici pour nous parler du transat bébé. Comment d’ailleurs tu as eu toutes tes informations sur le sujet ?

Bonjour, en fait c’est relativement simple, car il y a quelques années, je voulais trouver des informations sur le sujet, parce que je devais en avoir besoin pour mon premier enfant. Et sur internet, on peut trouver de nombreuses informations sur le transat bébé, mais tout est éparpillé et c’est bien dommage. En effet, j’ai voulu tout regrouper et faire un site spécialement conçu pour parler du transat bébé.

Donc tu as crée un site internet sur le transat bébé, j’aimerais bien que tu le présentes un peu plus tu es d’accord.

Bien sur que je suis d’accord, c’est toujours un plaisir de parler de ce qu’on aime. J’ai donc crée le site sur le transat bébé il y a  4 ans et j’ai voulu faire un site qui permette de regrouper toutes les informations sur le transat. Ainsi, il y a de nombreuses choses qui sont abordées sur le sujet, comme par exemple, des tests, des guides d’achats, et des avis sur différents modèles de transat pour bébé. Si vous recherchez des informations sur le transat bébé, je pense que vous trouverez de nombreuses informations sur le sujet.

Et pour toi, c’est vraiment intéressant d’avoir un transat pour son bébé ?

Oui, je pense que c’est un accessoire vraiment intéressant, et tous les parents devraient en avoir un chez soi, ça sert tellement dans de nombreuses situations, qu’il serait dommage de s’en priver. Je recommande donc vivement l’achat d’un transat bébé, vous verrez que cela vous change la vie, et puis au prix, ça serait dommage de ne pas en avoir un.

Lire aussi un autre article