Interviews

Parc bébé : les infos de Magali pour tout savoir dessus

parc pour bébé

Quand on veut choisir un objet, on est tous d’accord pour dire qu’il vaut mieux aller se renseigner avant de passer à l’action. Et donc, pour bien se renseigner, pourquoi ne pas demander de l’aide à une experte dans son domaine ? Magali qui travaille dans ce domaine va certainement nous dire des choses intéressantes sur le sujet.

Bonjour Magali, merci de venir ici nous parler du parc bébé mais avant tout commençons par le début, à savoir que tu te te présentes !

Bonjour à toi. Pour les présentations, je m’appelle Magali, j’ai 30 ans et je suis fiancée depuis 1 an. Nous avons avec mon fiancé 1 enfant de 9 mois. En ce qui concerne mon travail, je suis auxiliaire de puériculture depuis 8 ans, un métier que j’adore. En effet travailler avec des petits, c’est vraiment extraordinaire.

Merci pour ta présentation. Alors tu peux nous dire en quoi le parc bébé est intéressant ?

C’est simple, si tout le monde possède un parc bébé chez soi, ce n’est pas pour rien. C’est utile dans plusieurs cas de figure. Tout d’abord, vous pouvez l’amener de partout avec vous, et en plus, vous pouvez y faire reposer votre enfant pendant quelques temps. De plus, vous pouvez le mettre en toute sécurité dans un endroit fermé avec des jouets. Il pourra alors s’occuper tout seul sans que vous ayez besoin d’y jeter un œil toutes les minutes.

Mais question que tout le monde se pose : comment choisir facilement un parc bébé ?

Il faut d’abord savoir qu’il y a plusieurs types de parcs pour bébé. Tu as les parcs bébé en plastique, puis les parcs bébé en bois. Certains sont pliables et d’autres non. Regarder aussi le poids et les dimensions de tous les parcs, et choisissez en fonction de ce que vous souhaitez avoir. Autre chose, pensez à bien voir l’aire du parc bébé, à savoir si cette dernière est suffisamment confortable pour que votre enfant puisse y jouer ou s’y reposer. Avec toutes ces informations, vous ne pourrez pas faire le mauvais choix concernant le parc bébé.

Lire aussi cet interview.