Interviews

Entrevue avec Pauline sur son site tapis-eveil.com

tapis-eveil-bee-with-me-tummy-2-table-bright-starts3

Pauline nous fait le bonheur de venir nous dire quelques mots sur son site qui parle de… tapis d’éveil. Un accessoire indispensable pour tous les parents qui veulent divertir leur enfant ! Et avec cette professionnelle, on aura toutes les informations sur le tapis d’éveil, pour bien le choisir ! Alors si vous êtes à la recherche de conseils, c’est maintenant !

Bonjour Pauline, alors avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais bien que tu nous dises quelques mots sur toi ?

Bonjour, je m’appelle donc Pauline, je travaille dans le domaine de la puériculture depuis 5 ans, et j’ai maintenant 29 ans. Je suis originaire de Bordeaux mais je vis sur Nantes, et je suis mariée avec une petite fille. Mes passions sont les enfants, et j’adore écrire aussi à mes heures perdues.

D’accord, je te remercie. Tu peux aussi nous présenter ton site internet ?

Bien sur ! J’ai donc le site internet http://www.tapis-eveil.com/ qui parle comme son nom l’indique du tapis d’éveil. J’ai voulu donc faire un site qui permette de trouver toutes les informations, et des conseils sur cet accessoire que je trouve remarquable. On peut aussi y trouver des tests, des avis et aussi un guide d’achat sur le tapis d’éveil.

Alors, quels sont les conseils que tu nous donnerais pour choisir un tapis d’éveil ?

Il y a quelques conseils que je trouve important à noter, comme le fait que vous devez surtout miser sur un tapis d’éveil qui soit confortable pour l’enfant car après tout il va y rester longtemps dessus. Les activités qui sont présentes aussi sont toutes aussi importantes. Il faut toujours que l’enfant soit captivé par quelque chose, et plus vous aurez de jeux, et plus il pourra s’amuser. Car c’est la chose la plus dure, que votre enfant ne s’ennuie pas ! Il y a donc des tapis d’éveil avec de multiples jeux, que ce soit avec les lumières, le toucher, le son. Bref de quoi le divertir tout en lui permettant de développer ses aptitudes.

 

Un nouvel interview ? C’est par ici.