Interviews

Sandra est ici pour nous parler du cuiseur riz

J’ai trouvé Sandra par le biais de son site qu’elle va nous présenter, et qui nous dira tout sur le sujet du cuiseur à riz. Je dois dire que je ne savais pas qu’un appareil comme cela existait sur le marché. Alors c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup et j’espère qu’elle va pouvoir nous en dire plus.

Bonjour à toi, Sandra, j’aimerais que tu nous fasses une présentations de ton site internet qui parle du cuiseur à riz ?

Bonjour, pas de problèmes pour faire une petite présentation de mon site, c’est même un plaisir. Alors tout d’abord, vous pourrez retrouver le site en cliquant ici. Comme vous pourrez voir, il y a de nombreuses choses pour apprendre à comprendre le cuiseur riz. Il y a bien entendu un guide d’achat, mais aussi un comparatif de plusieurs types de cuiseurs à riz.

Tu as du mettre beaucoup de temps pour réaliser ce site ?

Effectivement, c’est un peu mon petit bébé, j’ai mis 1 an on va dire pour le faire, car je devais tester les produits, et bien comprendre moi aussi le produit. Et vu que ce n’est toujours pas facile de s’occuper d’un site quand on travail à côté, il y a des moments ou c’est dur !

Et tu peux nous dire comment choisir un cuiseur pour riz ?

C’est simple, pour choisir un cuiseur à riz il faudra penser à certaines choses importantes, comme la taille de la cuve que tu veux avoir, ou encore les options, les accessoires et bien entendu le prix que vous souhaitez mettre.

D’ailleurs tu nous parles de prix, tu peux nous donner un prix pour un cuiseur riz ?

Tout dépendra en fait de la qualité du produit, et des options, accessoires du cuiseur riz que tu veux avoir. Et cela peut aller de 50 à 140 euros on va dire !

Merci pour tout Sandra, et chers lecteurs si vous souhaitez trouver de nouvelles recettes à base de riz, c’est par la, et si vous voulez lire d’autres articles c’est ici !