Interviews

On parle du batteur électrique avec Lisa

batteur

Lisa va nous permettre d’y voir beaucoup plus claire sur le sujet du batteur électrique. Ainsi, vous pourrez comprendre le fonctionnement et bien entendu, vous pourrez savoir comment choisir facilement et rapidement votre prochain batteur. Alors cela vous tente ? On est partit !

Bonjour Lisa. Pour une personne qui aime faire la cuisine et réaliser des recettes, un batteur électrique est important à avoir, n’est ce pas ?

Bonjour Laura. Merci de me donner la parole. Alors oui et encore oui, le batteur électrique est indispensable dans une cuisine. Je ne compte même plus, le nombre de fois ou je l’utilise. Si je devais tout faire à la main, j’y perdrais mon poignet et aussi du temps. Alors oui c’est important.

Mais pour les personnes qui n’ont pas encore de batteur électrique, tu peux nous dire comment choisir facilement ? Il y a je suppose des choses essentielles à connaitre.

Tu peux choisir un batteur électrique en pensant à certaines choses. La première c’est la puissance du batteur électrique. Je pense en effet, que c’est très important d’avoir un batteur puissant pour faire les tâches qu’on lui demande. Un autre aspect qu’il ne faut pas négliger, c’est le fait de pouvoir avoir une certaine vitesse de rotation du fouet. Il faut noter, que vous pourrez avoir entre 1 à 6 vitesses de rotation sur certains batteur électrique.

Tu peux maintenant nous dire un ordre de prix sur le batteur électrique ?

Tout dépendra de ce que vous choisirez comme appareil. Il y a de nombreux modèles. Mais un conseil, essayez dans la mesure du possible de bien comparer avant d’acheter. N’hésitez pas à lire des avis d’internautes. Pour le prix, un batteur électrique milieu de gamme sera à 50 euros, et pour les meilleurs, dans les 100 euros. Mais c’est vraiment une fourchette de prix que je vous donne.

Merci en tout cas Lisa pour ton intervention. Je te souhaite bon courage pour la suite.