Interviews

Vous saurez tout sur la cave a cigare

boite-a-cigare

Salut !

Pour cette fois nous allons parler de cave à cigare avec Carlos qui tient un site ou il présente différents modèles en en livrant une description ainsi qu’un rappel des caractéristiques techniques fournies par le constructeur.

Pour voir son site www.ma-cave-a-cigare.fr

Mais je te laisse nous expliquer tout ça.

Salut, moi c’est Carlos et effectivement je tiens un site ou je test différentes boite a cigare de manière à orienter les personnes qui en cherche une vers le meilleur choix du point de vue du rapport qualité prix. J’ai effectué plus d’une vingtaine de test au sein de cave a cigare pré-sélectionnées. Je livre le rapport de ces tests sur mon blog pour que les gens puisse en savoir un maximum sur le sujet avant de se lancer dans l’achat d’une cave à cigare.

Et comment comptes-tu faire évoluer ton site ?

J’ai déjà beaucoup de modèle de présentés donc je pense que ça suffit pour les caves à cigare mais j’aimerais beaucoup faire évoluer mon site en ajoutant d’autre produits en rapport avec la consommation de cigare. Comme par exemple des briquets tempêtes ou Zippo ainsi que des coupes cigares.

à Voir aussi : fer a repasser

Et comment en es-tu arrivé aux cigares ?

Et bien comme je suis Cubain et que les clichés ont la peau dure vous savez je n’avais pas d’autres choix. Au départ j’étais passionnée de choucroute mais tout le monde se moquait de moi quand je disais que j’étais passionné d’un plat allemand alors que j’étais Cubain.

J’ai donc recherché ce que je pourrais exercer comme métier en étant Cubain et mon ami m’a dit tu peux soit être un dictateur socialiste ou sinon vendre des cigares. Comme j’ai jamais voulu être le chef de quoi que ce soit ; j’ai fini par vendre des cigares.

Merci beaucoup à toi et à la prochaine.