Interviews

L’Histoire du visiophone avec Nikolaï

interphone-video-1

Salut !

Aujourd’hui on va discuter un peu avec une personne atypique qui va vous raconter un peu l’histoire du visiophone. J’ai hâte de commencer alors on va le laisser se présenter.

Voici le portail mon-visiophone.info

Bonjour je m’appelle Nikolaï et j’ai effectivement un site sur les visiophones et je connais tout su le sujet. Alors je vais entamer la grande histoire du portier video. Il y a bien longtemps à l’époque ou l’Homme n’était encore qu’un poisson qui marche fut inventé le premier interphone video.

Un jour un petit poisson à patte décida de sortir de l’eau pour échapper à ses agresseurs. Découvrant un territoire vierge dont le sol ne fut jamais foulé, celui-ci se dit qu’il se devait de sécuriser ce nouveau territoire. Il fabriqua donc d’abord avec deux cannette le premier interphone de l’histoire. Il avait relier ses deux cannettes avec un fil, ce qui lui permettait de discuter avec n’importe quel poisson qui voulait sortir de l’eau afin d’en déterminer la virulence. Mais très vite les poisson prédateurs comprirent le subterfuge et imitèrent la voix des petits poissons inoffensifs pour pouvoir mettre la patte sur la terre ferme. Mais c’était sans compter sur l’acharnement du petit poisson à pattes, futur être humain, qui comme vous l’imaginez était déjà un gros rageux près à tout pour arriver à ses fins et interdire l’accès à son territoire à certains au nom d’un certain patriotisme. Donc face à l’intrusion de méchants poissons étrangers il eu l’idée de disposer un système de miroir, pour pouvoir apercevoir qui se présentait à sa porte. Et voilà la naissance du premier visiophone de l’histoire ! Autant vous dire que cette histoire est controversée même si elle est tout à fait réaliste.

à Voir aussi : le ukulele

Moi je te crois, merci et à bientôt.