Interviews

Quelle est donc l’utilité du multicuiseur ? Explications

On parle aujourd’hui du multicuiseur. On va tout vous dire. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous serez tout sur cet appareil qui est excellent, tout simplement !

Bonjour Claire, je suis ravie de vous voir ici afin de parler du multicuiseur. Peux-tu nous dire un peu plus concernant ta passion pour la cuisine ?

J’ai commencé depuis toute petite à m’intéresser à la cuisine. C’est petit à petit que j’ai réalisé mes propres recettes, et maintenant, je pense que je suis une bonne cuisinière, même si ce n’est pas mon métier. Mais j’arrive à en faire pas mal ! Et j’ai donc testé récemment le multicuiseur, et quelle petite merveille !

C’est une merveille, le multicuiseur, pourquoi donc ?

Le multicuiseur, je l’appelle mon assistant de cuisine personnel ! Il peut m’aider dans mes tâches assez facilement et rapidement. Comme par exemple le Cookeo, vous pourrez choisir parmi des centaines de programmes afin de trouver la recette qui vous convient. On lance, et on attend. C’est le multicuiseur qui fait le travail ! C’est parfait, non ?

Je suppose que ça vaut cher d’acheter un multicuiseur ?

Les premiers prix seront compris entre 60 et 80 euros, et les plus chers dans les 200 euros ! Suivant la complexité de l’appareil et les options comme le maintien au chaud, le départ différé et j’en passe.

Ah d’accord, je pensais que ça allait être plus cher que ça ! Et cela permet de cuire à la perfection, le multicuiseur ?

Effectivement, c’est vraiment de la cuisson parfaite. Vous pourrez faire de nombreuses recettes de cuisine. C’est top ! Je pense que c’est une des plus grandes évolutions au niveau cuisine depuis des années. Il y a de plus en plus de fabricants qui viennent sur ce marché porteur !

D’accord, je te remercie donc pour toutes les informations que tu m’as donné. Je pense que je suis au point sur le sujet maintenant. Alors, si vous souhaitez d’autres interviews, c’est par la !