Interviews

Trotteur bébé : véritable utilité ou pas ?

Pour vous permettre de mieux choisir un trotteur bébé, et de voir l’utilité de ce dernier, je vous propose de lire cette interview, ce qui vous permettra d’en savoir beaucoup plus. Alors, allons-y avec cet interview !

Bonjour, le trotteur bébé, tu trouves que c’est utile ? Et si oui, peux-tu nous dire pourquoi ?

Je pense que oui, le trotteur bébé est utile car cela permet tout simplement d’apprendre au bébé de se tenir debout, et d’apprendre à faire ses premiers pas. J’ai commencé à faire marcher mes 2 enfants comme ça. Je le voyais apprendre à marcher quelques minutes par jour et je pense que grâce au trotteur bébé, il a fait son apprentissage plus rapidement.

Mais certains parents jugent le trotteur bébé comme dangereux ?

Comme tous les appareils ou on doit mettre son enfant, il faut faire attention, tout simplement. Mais ce n’est vraiment pas très dur de surveiller son enfant pendant qu’il fait ses premiers pas. Je ne trouve pas que ce soit un produit dangereux. Tout dépendra de comment vous l’utilisez.

Et le trotteur bébé, est ce ça vaut cher ?

Non, on peut voir les premiers prix pour un trotteur bébé à partir de 20 euros, ce qui n’est pas cher pour ce que ça va permettre de faire pendant des mois. Pour moi, c’est donc un bon investissement.

Il y a aussi de nombreuses activités sur les trotteurs bébé ?

Effectivement, ce n’est pas seulement un trotteur pour bébé. On peut faire de nombreuses choses avec ce dernier, car il y a pas mal d’activités et de jeux sur le trotteur !

D’accord, donc, pour toi, tu recommandes l’utilisation d’un trotteur bébé ?

Oui, je recommande fortement l’utilisation d’un trotteur bébé. Vous verrez, votre enfant fera l’apprentissage de la marche beaucoup plus rapidement tout en s’amusant. Et n’ayez pas peur, niveau sécurité, il n’y a rien à redire, c’est vraiment le top !

Lire aussi cet interview.