Interviews

On vous dit tout sur la mise en place d’une douche italienne

La douche italienne, quelle petite merveille qui donnera à coup sûr un effet moderne à votre salle de bain. Et c’est pourquoi, j’ai demandé à Paul de venir nous en dire plus sur ce sujet. Et vu qu’il a un site dessus, je pense qu’il va nous donner de bons conseils.

Bonjour TOUT le monde, je suis heureux de vous présenter aujourd’hui, Paul, un spécialiste de la douche à l’italienne. Mais avant toute chose, j’aimerais bien qu’il se présente.

Bonjour à vous tous, alors je m’appelle Paul, j’ai 38 ans et je viens de Bourges ou j’exerce la profession d’artisan. Je fais toute sorte de travaux, dont les fameuses douches à l’italienne.

Et tu as un site aussi qui traite de ce sujet. Pourquoi l’avoir fait ?

Car tout simplement, cela me permet de toucher beaucoup plus de personnes, en France. Je peux donner des conseils et des informations sur la douche à l’italienne.

Quels sont les conseils que tu donnes sur la douche italienne ?

Je donne par exemple tous les avantages de la douche à l’italienne, mais aussi des conseils pour trouver les meilleurs prix, comment l’installer, quels sont les matériaux…bref de nombreuses choses que je vous invite à découvrir ici.

D’ailleurs, quels sont les avantages d’installer une douche italienne ?

Il ne faut pas croire tout d’abord que c’est vraiment cher d’installer une douche italienne. Il y en a vraiment pour tous les prix. De plus, je trouve que ce type de douche est parfait pour les personnes qui ont des problèmes pour se déplacer. En effet, il n’y a pas de marches, donc c’est plus simple d’aller dans la douche sans risquer de tomber.

Quel conseil tu nous donnerais pour avoir le meilleur prix possible ?

Il n’y en a pas beaucoup. Tout dépendra des matériaux que vous souhaitez avoir, mais ce que je peux vous dire, c’est que vous pourrez avoir le meilleur prix si vous demandez plusieurs devis. C’est une règle !

Merci Paul pour les renseignements.

Lisez aussi une autre interview par ici.