Interviews

Réussir avec ses crêpes avec une… crêpière

Il y a de nombreux appareils de disponible sur le marché pour toutes les situations. Et bien entendu, quoi de mieux qu’une crêpière si on souhaite faire des crêpes, non ?

J’ai demandé des conseils à Johanna. Bonjour. Peux tu nous dire pourquoi tu aimes utiliser une crêpière ?

Si on souhaite faire des crêpes, on est d’accord qu’il n’y a pas 50 solutions. On peut les faire dans une poêle, ou alors utiliser tout simplement un appareil qui est prévu à cet effet : la crêpière.

Quels sont les avantages de la crêpière ?

On peut faire des crêpes mais beaucoup plus facilement, sans les louper ! Qu’on utilise une crêpière party ou classique, on a le choix pour réussir ce que l’on veut. On gagne du temps, et on peut partager de bons moments avec sa famille par exemple. De plus, le prix est relativement intéressant.

D’ailleurs, le prix, tu peux nous en dire plus ?

Le prix est d’environ 60 euros pour une crêpière party de la marque Tefal. Il y a les crêpières plus classiques qui permettent de réaliser juste une crêpe qui sont plus chers à environ 100 euros. Mais rien de bien trop cher quand même sachant que ce sont des appareils que l’on pourra garder pendant de très longes années.

Comment choisir une crêpière ?

Que vous ayez envie d’avoir un type de crêpière, on peut faire attention à certaines choses, comme la qualité des matériaux, le prix, les accessoires fournit ou pas, mais aussi le temps de préchauffage, et la simplicité ou non d’utilisation.

Tu nous simplicité d’utilisation. Ce n’est pas compliqué non ?

Non vraiment c’est un jeu d’enfant, et c’est bien le cas de le dire. Je fais participer mes enfants qui réalisent eux mêmes leurs crêpes. Alors, bien entendu si on doit faire de grandes crêpes, je préfère le faire toute seule.

Merci pour toutes tes informations. Voici une interview sur le multicuiseur.