Interviews

Les infos de Laura concernant le défroisseur

Le défroisseur, vous ne connaissez pas ? Alors, il est temps d’en savoir plus sur cet appareil qui vous rendra de très bons services ! J’ai posé des questions à Laura qui s’est fait un plaisir d’y répondre.

Tu peux nous dire les différents types de défroisseurs qu’il y a sur le marché ?

Il existe plusieurs types de défroisseurs. Suivant les besoins que vous en aurez, vous pourrez soit faire le choix du défroisseur vertical ou bien le défroisseur de voyage.

Quelles sont les différences ?

Un est plus pour le voyage, et l’autre est plus pour mettre dans une pièce chez vous. Vous ne pourrez pas le transporter car il prend beaucoup de place, mais ce sont aussi les types de défroisseurs les plus performants. Pour celui qui est de voyage, il est petit et peut se glisser parfaitement dans une valise. Et il fonctionne quand même très bien.

Le prix doit être quand même relativement différent aussi ?

Oui c’est sur qu’un défroisseur est vraiment beaucoup plus cher quand il est vertical qu’un défroisseur de voyage. Ce dernier est au prix environ de 40 euros voir moins cher pour les premiers prix, et cela peut monter plus haut, à environ 300 euros.

Tu conseilles quoi toi pour l’achat d’un défroisseur ?

Tout dépendra vraiment de ce que tu veux avoir. Si tu veux faire des voyages, et que tu aimes que tes habits ne soient pas froissés, alors le défroisseur de voyage est parfait. Par contre, si vous aimez que tous les matins, votre pantalon de costume soit parfait, alors celui vertical sera beaucoup plus performant.

Depuis combien de temps tu utilises un défroisseur ?

Cela va faire 2 ans que je l’utilise surtout pour mon mari vu qu’il mets tous les jours le costume. Alors avec le défroisseur vertical, c’est parfait pour éviter les plis !

Un endroit pour acheter ce type de produit ?

Oui tu peux aller acheter un défroisseur, c’est sur Amazon, je trouve que c’est l’endroit ou il y a les meilleurs tarifs sur le net.