Uncategorized

Montre connectée : Hugo parle de son comparatif et ses avis

Pour ce nouvel article, nous nous sommes entretenu avec Hugo qui est modérateur sur un site de montre connecté (adresse). Avec lui nous allons voir son parcours pour comprendre pourquoi et comment il a fait pour aujourd’hui être modérateur sur un des meilleurs site de montre connecté. 

Bonjour Hugo. Peux tu te présenter en 3 mots

Fidèle, audacieux et curieux.

Quel âge as tu et d’où viens tu ? Ton parcours ?

J’ai 28 ans et je suis ingénieur en informatique. Je suis du sud mais j’ai déménagé presque 7 ans à Paris pour mes études et mon premier emploi.

En ce moment je suis en année de « test » c’est à dire que je me suis donné un an pour essayer de voir si je pouvais vivre de ma passion qui est le Web. Je me balade donc pas mal en France même si je garde le pied à terre chez mes parents.

Nous sommes essentiellement là pour parler de ton site de montres connectées. Peux tu nous en dire plus à ce sujet ?

En effet depuis environ 4 mois, je suis modérateur du site montre-connectee.biz. Cela a un double intérêt pour moi.

Le premier il me permet de mieux me familiariser avec le Web aussi bien dans la construction du site que sa mise à jour et son référencement.

Le second : cela me permet de gagner un peu d’argent pour le temps passé à travailler sur ce site. Rien d’exceptionnel c’est sur mais si je fais le ratio euros / heure c’est intéressant !

J’ai toujours été passionnés à la fois de high tech mais aussi d’horlogerie. J’ai toujours lu des blogs montres à tout va mais avoir mes 2 passions réunis (CAD Montre + High Tech) était une chance unique à ne pas manquer !

Quel est du coup le principe du site ? Un comparatif ?

Exactement le comparatif de montre connectée est l’une de nos pages les plus visitées. Mais nous faisons aussi des montres cardio GPS ainsi que des guides d’achat ou encore des tests et avis des meilleures modèles de montres connectées.

Sur internet c’est facile pour tout le monde maintenant de comparer. Mais encore faut-ils qu’ils arrivent à cerner les besoins et comparer suivant le marché. Pour ma part il ne se passe plus de 48h sans que j’ai une montre connectée à mon poignet. Je les connais donc par coeur. Les seuls moment ou j’enlèves mes montres c’est pour dormir, sous la douche (mais je me douche en me levant) et quand je fais des sports « à risques ». (J’entend la plus risque pour la montre que moi ahaha)

 

Le dernier article sur la machine à soda dispo là !