Interviews

Entretien avec Damien qui nous parle de sa reconversion dans le web

acheter plastifieuse

Vivant et travaillant au quotidien avec les plastifieuses, Daniel ne saurait être loin de ce qu’on appelle un spécialiste en la matière. Il a développé un certain intérêt pour ces appareils à tel point qu’il en a créé un site web qui y est consacré. Il a bien voulu nous entretenir sur son parcours, ses motivations et le contenu de son site.

Pourquoi avoir créé un site web pour les plastifieuses

Je suis employé comme secrétaire juridique dans un cabinet d’avocats de la place, donc les plastifieuses ça me connaît. Avec le volume de contrats de transaction et d’engagements qui passe par mes soins, je m’en sers fréquemment pour plastifier les documents du cabinet.

A mes débuts, j’ai vraiment eu de la peine. Les infos disponibles sur internet dans le temps ne m’ont pas trop aidé. Mais étant quelqu’un qui apprend très vite, la plastifieuse est devenue un de mes matériels de bureau préférés. J’ai d’ailleurs moi-même pris par la suite une à la maison.

Estimant que les plastifieuses n’étaient pas très connues, il est apparu tout naturel pour moi de partager mes acquis et donc d’y consacrer un site web qui présente toutes les informations utiles.acheter plastifieuse

Que trouve-t-on comme informations sur votre site

Mon site présente en accueil les fonctions d’une plastifieuse et son utilité. Vous y trouverez ensuite les différentes catégories de plastifieuses, notamment les plastifieuses à pochettes et celles à rouleaux, mais également les types de plastification que sont la plastification à chaud et à froid. Tous les formats, le mode d’emploi et les utilisations adaptées y sont expliqués.

Par ailleurs, on y aborde évidemment les meilleures marques de plastifieuses sur le marché telles que Fellowes, Leitz, Olympia, Zoomyo, Amazon basics etc. On y présente une sélection régulièrement actualisée des meilleures plastifieuses du moment avec en prélude les caractéristiques auxquelles on les reconnaît telles que les fonctionnalités, la facilité d’utilisation ou encore le rapport qualité/prix.

Vous y trouverez également des critères pour choisir une bonne plastifieuse notamment le format de document, le type et la fréquence d’utilisation. On fait en outre le tour des questions que les utilisateurs se posent couramment auxquelles on essaie d’apporter au mieux des adéquates.

En clair, les plastifieuses n’ont plus de secret pour vous.

Lire aussi

Réussir ses crêpes avec une… crêpière