Interviews

Damien nous dit tout sur le lit mezzanine pour enfant

Notre entretien avec Damien (lit mezzanine)

Le lit mezzanine pour enfant devient de plus en plus à la mode chez les Français. On parle d’un type de lit pratique, complet et agréable selon les dires. Cela dit, nous avons décidé de nous rapprocher d’un spécialiste en la matière. Il va nous livrer quelques conseils à l’aide de cette interview. Pour visiter son site web, suivez ce lien.

Parlez-nous un peu de toi et de ton site

Bonjour à tous, mon nom à moi c’est Damien, j’ai 28 ans et je suis vendeur dans un grand magasin de meuble. Je me suis spécialisé dernièrement en créant mon site Lit-mezzanine.biz. Il s’agit d’un site comparatif qui traite plusieurs modèles de lit mezzanine. J’ai pu tester certains d’entre eux, et d’ailleurs vous pouvez découvrir cela dans un menu spécial du site. Au fil du temps, je suis devenu un blogueur et un vrai fanatique de lit mezzanine. Avec mon travail de vendeur, j’ai même l’occasion de tester quelques modèles. Des fois, il y a d’autres amis qui m’appellent quand ils acquièrent un nouveau modèle. Bref, j’ai pu tester pas mal de produits depuis quelque temps maintenant. Dans mon site, je parle aussi un peu de tout sur le lit mezzanine, et il y a même une page avec mon guide d’achat personnel.

Retrouvez aussi les autres interviews sur la maison container et les sièges autos.

Un site pour parler du repos et du choix du lit

Qu’est ce que tu en penses des lits mezzanines pour enfant ?

Que pensez du lit mezzanine pour enfantPour tout dire, je fais partie des premiers fans de lit mezzanine pour enfant. Et pourtant, je n’ai pas encore d’enfant. Cela dit, j’ai déjà quelques idées sur sa future chambre si un jour j’en ai. Le lit mezzanine est tout simplement bénéfique pour un enfant et pour les parents. Il permet de réunir plusieurs meubles dans un seul produit, mais c’est aussi un matériel qui fait économiser beaucoup d’espaces dans une pièce. Par ailleurs, les constructeurs misent maintenant sur le design du produit. Ils essayent d’attirer le plus concerné, c’est-à-dire l’enfant, à l’aide de dessins et couleurs. Il est même possible d’avoir une petite cabane comme avec le modèle Wickey Crazy hutty. C’est devenu plus qu’un simple lit. C’est maintenant un meuble central dans la chambre d’un enfant.