Interviews

Machine pour faire des barbes à papa : On vous dit tout !

Enfin, ce n’est pas moi qui vais tout vous dire, mais plutôt, une personne à qui j’ai demandé de venir nous présenter la machine barbe à papa. Alors petits et grands, venez tout de suite lire la suite, car je pense qu’avoir une machine est vraiment un excellent choix si on veut avoir des moments de partages en famille.

Bonjour, est-ce que tu pourrais te présenter brièvement, et nous dire pourquoi avoir une machine pour faire des barbes à papa ?

Bonjour, je m’appelle Laure, j’ai 33 ans, et je vis du côté de Cannes. Je suis assistante commerciale dans une entreprise qui vend des produits pharmaceutiques ! Pour moi, la machine pour faire des barbes à papa est vraiment super sympa pour passer des moments avec des enfants. Ils sont toujours contents quand on la sort, et comme j’aime faire plaisir… tout le monde y gagne. Et puis, manger une bonne barbe à papa, c’est plutôt agréable non ?

Comment tu as découvert l’appareil pour faire des barbes à papa ?

C’était en fait pour l’anniversaire de ma fille, elle voulait qu’on fasse un stand barbe à papa. Je ne savais pas qu’on pouvait acheter une machine pour faire des barbes à papa. Je pensais que c’était plutôt réservé à des professionnels, et qu’il n’y avait pas de machines pour les particuliers. Je me trompais.

Et donc, tu en as acheté une ! Comment tu t’y es prise ?

C’est simple, j’ai trouvé les informations sur internet. Heureusement que internet est la pour trouver tout ce qu’on veut, et même sur l’appareil pour barbes à papa. J’ai donc pu comprendre comment choisir et trouver ma machine idéale. Et le tout pour 50 euros, j’ai eu une super machine qui fait la joie de mes filles !

Donc, ce n’est pas dur de choisir sa machine ? Des critères à prendre en compte ?

Je pense qu’il faut faire attention à la puissance de la machine en question. Si c’est puissant, ça chauffera beaucoup plus vite et donc avoir plus vite des barbes à papa !

Voir aussi mon autre interview ici.