Interviews

La chaise haute pour bébé expliquée par Léna

Vous êtes de jeunes parents, vous devez choisir plusieurs accessoires pour votre enfant, afin de faciliter sa vie quotidienne, comme le transat, le parc ou encore la chaise haute. Et oui, c’est un accessoire fondamental, indispensable pour votre enfant. Alors, si vous n’avez pas encore acheté votre chaise haute, Léna va vous donner quelques conseils !

Bonjour Léna, on rentre tout de suite dans le vif du sujet, j’aimerais que tu nous dises comment choisir une chaise haute pour son bébé ? Est-ce qu’il y a des critères importants à connaitre ?

Bonjour, oui, effectivement, il y a certains éléments à prendre en compte quand on achète une chaise haute pour son bébé. La première chose est de savoir quel style on souhaite avoir, car les fabricants essayent de se démarquer par ce biais la. Alors, vous aurez le choix entre des chaises hautes classiques ou celles plus designs. Après, il faut bien prendre une chaise haute qui possède un système de sécurité au point, et qu’il y ait les normes de sécurité à jour. De plus, certaines chaises hautes pour bébé ont la possibilité d’évoluer avec l’enfant, c’est à dire qu’elles peuvent faire transat par exemple. Donc c’est parfait si vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent avec un autre accessoire en plus.

À combien peut-on espérer avoir une chaise haute pour son bébé ?

Pour une chaise qui va vous servir pendant quelques années, je trouve que le prix reste correct par rapport à d’autres objets. En effet, on va dire que vous pourrez avoir pour 100 euros une bonne chaise haute pour votre enfant. Donc un prix convenable !

Peux-tu nous dire les avantages d’une chaise haute pour son bébé ?

Je pense que c’est une chaise haute qui évolue avec son enfant, et qui permet à l’enfant de participer au repas avec ses parents, et donc le sociabiliser et qu’il apprenne de ces moments qu’il passe à table.

Merci Léna pour tes réponses. J’espère que tout le monde y voit plus claire sur le sujet de la chaise haute. Pour lire d’autres interviews, allez voir aussi cet interview.