Interviews

Les lisseurs à cheveux du moment

conseils lisseur cheveux

On note différents accessoires pour l’entretien de sa chevelure sur le marché de nos jours, mais apparemment, le lisseur reste un incontournable, et ne cesse d’évoluer jusqu’à présent. Et suite à ses évolutions, on a pu constater différentes améliorations, dont on se propose de vous faire part.

Les principaux types de lisseurs à cheveux

Lorsque l’on parle de lisseur à cheveux comme ce modèle, on a tous tendance à se référer au lisseur classique, celui qui a pris la place du fer à lisser, aussi bien sur le marché que dans les foyers. Toutefois, ce dernier a connu bien des évolutions, ce qui fait que l’on se retrouve avec 4 variantes sur la toile en ce moment. Entre le lisseur boucleur 2 en 1, le lisseur Wet and Dry, le lisseur vapeur, et le lisseur à technologie ionique, le choix est désormais rude, et la différence est minime. Et c’est ce qui rend son choix aussi difficile, loin des temps anciens où l’on n’avait qu’un seul modèle pour tous. Et pour faire son choix, il faut alors prendre le temps de tous les étudier un à un, ce qui risque de prendre un temps fou pour se faire.

Différencier chaque lisseur

Il est effectivement difficile de différencier chaque lisseur, surtout en apparence uniquement, mais ce n’est pas pourtant que ce soit impossible. Car il devrait être possible de pouvoir tester chaque lisseur avant de l’acheter, et pour cela, il vous faut savoir les caractéristiques de chacun. Pour le lisseur vapeur, cela doit être facile, car ce dernier doit se munir d’une cuve pour l’eau, et il suffit donc de le vérifier pour le reconnaître. Pour la technologie ionique, il convient aussi juste de choisir le lisseur qui dispose d’une technologie différente des autres. Et pour le lisseur Wet and Dry, il s’agit du modèle de base, celui qui permet de lisser les cheveux, à sec ou après lavage. Quant au lisseur boucleur, son nom en dit déjà long sur lui.

Voici donc les principaux lisseurs du moment, et il convient à chacun de les retenir un à un, afin de ne pas se retrouver à l’avenir, avec un lisseur non adapté à sa chevelure après son achat.

Lire aussi : Le guide ultime sur le hachoir à viande/ Les différents types de tire-lait/ Tout savoir sur la poubelle pour couches