Interviews

Quel modèle d’outil multifonction choisir ?

outil-multifonction-dewalt-dcs355p1-sk-1-x-50-ah-dcb115-carton

L’outil multifonction a été conçu spécialement pour réaliser des petits travaux de bricolage à domicile.  L’outil multifonction WORKPRO se démarque des autres produits par son système de vitesse réglable à 6 niveaux permettant de réaliser sans contraintes n’importe quel type de travaux. Il dispose également d’une poignée ergonomique pour votre confort.

Les caractéristiques de cet outil multifonction

 

L’outil multifonction WORKPRO offre une facilité de prise de main. Equipé d’une poignée ergonomique avec un revêtement en caoutchouc souple et antidérapant, il offre le confort pendant l’utilisation. Grâce à cette poignée ergonomique, vous sentirez moins les effets de la vibration. Cela permet de réduire la fatigue. A la différence de certains produits du même genre, le WORKPRO est doté d’un adaptateur universel. Donc, vous pouvez connecter des outils comme Bosch ou Dremel sur l’équipement. Ce produit est livré avec plusieurs accessoires comme une spatule, un plateau de ponçage, une lame plongeante pour bois, une lame plongeante pour bois et plaques de plâtre, une clé allen et 10 disques abrasifs. Cet appareil s’utilise à la fois pour le fraisage, le grattage, le sciage, le découpage, le meulage et le polissage. D’une dimension de 31,6x 8,6 x 15,8 cm, le matériel est facile à ranger. Avec son poids de 1,7 kg, il est simple à manier.

Source : www.outils-multifonction.com

Spécificités techniques de l’outil multifonction

 

L’outil multifonction WORKPRO dispose d’une puissance 300 Watts avec un système de vitesse réglable. Ce matériel comporte un système de vitesse à 6 niveaux compris entre 10 000 et 23 000 tr/min que vous pouvez définir sur le bouton de commande. Le niveau de vitesse se choisit en fonction des travaux à réaliser. Le mieux est d’utiliser la vitesse minimale pour les petits travaux de bricolage comme le nettoyage. Par contre, la vitesse maximale est adaptée aux travaux de découpe. Pour votre sécurité, le matériel comporte un bouton de mis en marche ON/OFF.

L’outil multifonction WORKPRO est composé d’un adaptateur universel. Cela rend l’appareil compatible avec les accessoires des autres outils multifonctions comme Bosch ou Dremel.  Malgré son côté performant, l’outil multifonction est muni d’un câble assez court. Donc, les bricoleurs sont obligés d’utiliser une rallonge pour faciliter la réalisation des travaux.

Lire aussi : Comment faire le bon choix d’une clé à chocs ?/Tout savoir sur la poubelle pour couches / Avantage de la platine vinyle