Interviews

Comment devient-on blogueur ? Morgane nous répond

des accessoires de bloggeur

Morgane est une jeune blogueuse passionnée d’ustensiles de cuisine. Elle a décidé de créer un site comparatif de batteurs électriques. La rédaction a pris la peine de lui poser quelques questions sur ses projets concernant le site.

Bonjour Morgane, pourrais-tu nous parler de toi ?

Bonjour à tous, je suis donc Morgane j’ai 35 ans et oui, je suis administratrice du site expert en batteur électrique nommé https://batteur-electrique.info. En réalité, j’ai commencé comme « vendeuse directe », c’est un peu comme dans les réunions Tupperware. C’est-à-dire que j’organise des réunions par rapport à des sujets, et c’est la que je vends des produits. Mon histoire avec les Tupperware date depuis à peu près cinq ans, c’était vraiment le commencement pour moi. Par la suite, je me suis intéressée sur la présentation de produits pour bébé. Aujourd’hui, je reviens dans le domaine des appareils et accessoires de cuisine.

Qu’est-ce qui t’a donné l’idée de créer un site ?

En fait, comme tout le monde, je passe beaucoup de temps sur internet et j’aime avoir une cuisine bien équipée. Dans ces moments-là, je ne peux pas m’empêcher de donner mon avis sur les produits que j’utilise. Je fais cela afin de peser le pour et le contre en considérant les avis des autres internautes. Au fur et mesure que je passe du temps sur le net, j’ai réalisé que je voulais continuer à conseiller, mais avec un peu plus d’envergure. J’ai alors décidé de créer un site spécialement conçu pour comparer toute sorte de batteurs électriques pour permettre à tout le monde de mieux réaliser ses recettes de cuisine.

de la patisserie à la maison

Très intéressant, mais pourquoi un site sur les batteurs électriques ?

Eh bien, c’est très simple. Déjà, c’est un appareil que j’utilise très fréquemment. Et je pense qu’actuellement le batteur électrique est un ustensile indispensable dans une cuisine, tout comme les réfrigérateurs ou les autocuiseurs. Par ailleurs, les informations sur cet outil son très limitées sur internet. J’ai fait le constat et je me suis dit que je pourrais aider les gens à trouver le batteur qui est en adéquation avec leurs besoins. Sur le site, vous trouverez les informations et les avis sur plusieurs modèles ainsi que des tableaux comparatifs. N’hésitez surtout pas à y jeter un coup d’œil si vous souhaitez renouveler le vôtre.